Vous m’excuserez, mais une quarantaine de jours en Europe/France/Marseille, demande toujours un moment de déconnexion just’ après….

Un sas rédempteur en quelque sorte ou un caisson de resocialisation...
Surtout Lorsque l’on reviens sur des territoires plus soumis au relativisme de la survivance…. Et des nécessitées…
UN TEL PLEIN D’EMOTIONS… A chaque départ et à chaque retour… Et dans les deux sens…Besoin de réinitialiser le disque dur et de réencoder la carte mère…Au risque d’y laisser quelques mégabits… c’est inévitable…
Un tel déferlement d’informations et de sentiments contradictoires… ne peut jamais laisser indemne…
Mais rassurez vous : quelques bols de riz, une bonne averse, un toc de boue sur les pointues, et tout le zen devrait être de retour… sinon quoi ?…
Partager avec vous quelques bonnes anecdotes croustillantes et vous faire revisiter quelques pages de l’Histoire…je n’y suis pas vraiment prêt…(vous non plus d’ailleurs)… quoi ? … ? vous livrer le fruit de mes réflexions a propos de ces allers-retours inter civilisations ?… ? Vous dire qu’ils ressemblent de plus en plus a des voyages dans le temps ?… entre deux schizophrénies qui se globalisent peu à peu en une belle gangrène rongeant les libertés ?. Oops, vous voyez : encore une montée de paranoïa, je n’ai pas dû rester assez longtemps dans ma position de yogi ou faut que je retourne vite fait dans mon caisson de tolérance…non, laissez moi plutôt vous présenter un regard neuf sur nouveau joli projet….qui a du sens…
à bientôt…

Ps : procurez vous, téléchargez, empruntez (vous ne pouvez pas le voler : il est gratuit) le film « Loose change » ça ne vous rendra pas la vie plus rose mais ça vous permettra de remonter le coucou…. de remettre la pendule à l’heure… Pardon, j’oubliais qu’on n’tait point tous quebequoais…
c’est Luki qui me l’a téléchargé du net en deux-deux… Luki c’est mon Ami qui s’occupe si bien a Aubagne-france du site www.bobpassion.net ou vous pouvez laisser des commentaires, récupérer des pages perdues ou manquées du livre de Bhor … vous pouvez aussi sur www.mloptapang.org avoir une vision un peu moins baroque de nos sociales activités…